E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 25 septembre 2017

WEEK END DEDICACES

Bonjour,

c'est avec plaisir que je vous accueillerai 
samedi 30 septembre
de 14h à 18h à la librairie 
"AU FIL DES PAGES"
rue Carnacus  
à Charnay-les-Mâcon (71)

et

dimanche 1er octobre
pour la FÊTE DU VIN NOUVEAU
de 11h à 18h
à la salle des fêtes de Bussières (71)

Je dédicacerai mes derniers albums
aux petits et grands lecteurs !

Au plaisir de vous croiser

Aucun commentaire: