E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 21 juillet 2017

LES MARES AUX 3 MIRACLES

Je suis super fière de vous présenter la couverture de mon prochain album qui sortira le 11 septembre aux Editions EccE ....

Les Mares aux 3 Miracles
Textes Idris Lahore
Illustrations Marie-Pierre Emorine
Editions EccE
Septembre 2017

Il existe dans les Vosges des lieux hors du temps, où seul l'indicible murmure et l'indéfinissable transparaît. Ces lieux sont toujours entourés de légendes et d'histoires plus extraordinaires les unes que les autres. Celle que je vais vous conter fait partie des plus mystérieuses. C'est l'histoire des mares aux 3 miracles, et de leurs vertus thérapeutiques hors du commun. Ces mares sont situées aux abords de l'hôtel l'Ermitage, lieu de vacances d'un petit village pittoresque de montagne. Tout commença un jour avec Madame Laure, propriétaire des lieux, ayant reçu comme don de chasser les mauvais esprits.


Merci encore à mon cher éditeur, qui garde patience et calme malgré mon stress permanent de mal faire ;) et à Idris Lahore pour sa si belle confiance...  Se sera mon 3ème album dans cette belle collection de Contes & Légendes

Aucun commentaire: