E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 3 mars 2017

LE MANDARIN ET L'OISEAU version russe

Quelle surprise cette semaine de recevoir un exemplaire de mon album "Le mandarin et l'Oiseau" en RUSSE !!!!!

je suis très heureuse. C'est la première qu'un de mes livres est traduit pour une maison d'édition étrangère. Et de voir mon nom écrit en russe me rend très fière de mon travail...

Par contre je n'ai pas encore toutes les infos de sortie, pour les personnes que cela intéresseraient.
Et si rien n'a changé, c'est la maison d'éditions Kitoni http://www.kitoni.ru/


Merci encore à mon éditeur préféré Ecce Editions pour cette belle vie qu'il donne à mes albums
















Aucun commentaire: