E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 3 décembre 2016

AGATHE EST DE RETOUR

La belle, la merveilleuse, la formidable nouvelle de cette fin d'année, c'est le retour de notre petite AGATHE !!!!!!!! Après son abandon par un éditeur, Agathe revient tout en couleur cette fois-ci grâce à Catherine Dumonteil Kremer et à PEPS le magazine de la parentalité positive

Je suis si heureuse de la retrouver entre de si bonnes mains, celui de sa créatrice et de son magazine...

Vous retrouverez dans un premier temps AGATHE NE CROIT PAS AU PÈRE NOËL, en version petit livre souple... 

puis ensuite, d'autres titres verront le jour... 

Mais pour l'instant profitez de la magie de Noël et de l'émerveillement d'Agathe face à tous ces petits préparatifs...

Pour le commander, ça se passe par là
http://pepsmagazine.com/collection-agathe/

Encore mille mercis à Catherine pour sa si belle confiance...
et je vous mettrai bientôt plein de photos, dès que j'aurai reçu mes petits exemplaires :)

A suivre

Aucun commentaire: