E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 13 décembre 2016

Agathe ne croit pas au père Noël

Agathe ne croit pas au père Noël
est réédité par le magazine PEPS !
C'est le début d'une nouvelle aventure, 
et d'une collection résolument centrée 
sur la parentalité positive et créative !
Au format de poche, (15 x 19,5) couverture souple, 
imprimée sur papier recyclé, avec une couverture toute douce
LE PREMIER LIVRE DE LA COLLECTION 
EST EN VENTE ICIhttp://pepsmagazine.com/collection-agathe/

Agathe ne croit pas au père Noël.
Pourtant, elle se réjouit à l’idée de donner et de recevoir,
de participer aux préparatifs dans les moindres détails.
Dans la famille d’Agathe, chacun à sa façon
ouvre son coeur à la magie d e Noë l.

Avec Catherine Dumonteil Kremer et  
PEPS le magazine de la parentalité positive
 
Et moi, j'ai reçu mes exemplaires et je suis
super fière de vous les faire découvrir
 
 

Aucun commentaire: