E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 30 mai 2016

Le Son du Cordon... Bébés du bout du monde

Je suis très heureuse et très fière de vous parler de cet album, auquel j'ai apporté mes petites touches de couleurs...

Un album sur la naissance et la vie toute en émotions.
 
Comment décrire la douceur, la gentillesse, la poésie, l'amour d'Emilie Llamas...  Auteure, compositrice et interprète de ce merveilleux album... Comment vous faire découvrir cet univers rempli de tendresse... Ces photos peut-être vous donneront envie de le feuilleter et de l'écouter... Musique très jazz et douce, des paroles tendres, une voix sans égale.. et le tout mis en graphisme par la très talentueuse Sarah.. et puis 13 chansons illustrées par toutes ces illustratrices...
Ce livre-CD est une PURE MERVEILLE... Je vous fais découvrir aujourd'hui le dessin que j'ai réalisé et qui illustre la chanson "Bébés du bout du monde"...

Vous pouvez découvrir Emilie, son projet et commander le livre-CD par ici :
http://www.milivoiz.com/#!le-son-du-cordon/c1xqw


Laissez-vous bercer par le son de sa voix...

 

 

Aucun commentaire: