E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 13 avril 2016

DEDICACES

Je vous donne rendez-vous 
ce samedi 16 avril de 10h à 12h
chez Manue Ringelberg
Réflexologue ERVE /Yoga Adultes et Enfants

30 rue Champ Simon - L'Hôpital
à  Chazey-Sur-Ain (01150)

Je dédicacerai le jeu Mille mercis 
dont j'ai illustré les 49 cartes,
ainsi que mes petits livres...

Et je vais enfin pouvoir rencontrer Claire Burel,
créatrice de Mille Mercis, qui viendra nous expliquer 
les règles et subtilités de ce jeu...

Un grand merci à Manue pour son accueil
et je vous dis donc à samedi



Aucun commentaire: