E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 11 mars 2016

FESTIVAL BD CLUNY

Samedi après-midi et dimanche, je vous attends nombreux au Festival BD de Cluny (71).
Un lieu exceptionnel pour un Festival exceptionnel. Pour les petits et les grands, les passionnés, les amoureux... Du beau monde, des expos, des jeux, de la mosaïque.. bref de quoi passer un super moment... Et je serai très fière de vous présenter mes deux derniers livres : Le mandarin et l'Oiseau et les Fées de la Nature...Alors, vous venez ?


Aucun commentaire: