E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 10 février 2016

Soldes chez Pommette et Compagnie

c'est toujours les soldes chez Pommette et Compagnie... si vous en profitiez pour mettre de la couleur et de la bonne humeur dans votre maison ou votre extérieur ?
 
Les tuteurs colorés de Pommette et Compagnie se baladent et se posent à votre gré (bureau, pot, balcon, chambre, jardin,etc.... ) Vous trouverez bien une idée...
Allez, il y en a pour tous les goûts (fleurs, insectes, papillons... des roses, des bleus, des jaunes, etc)...

Et zou, das ma boutique Pommette et Compagnie
Ma boutique Pommette et Compagnie
http://pommetteetcompagnie.alittlemarket.com/


Aucun commentaire: