E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 19 janvier 2016

QUELLE JOURNEE - projet disponible

QUELLE JOURNEE
projet d'album écrit par Valérie Weishar Giuliani

Et toujours à la recherche d'une maison
Si vous passez par là éditeur et éditrice,
ce projet n'attend que vous

"La famille ours s'apprête à hiberner
mais elle sera sans cesse dérangée ;
elle finira par faire la fête avec ses amis"

Toc toc toc toc....

2 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Moi, je le trouve très chou, cet ours!

valy a dit…

On croise toujours :)