E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 12 janvier 2016

ATELIER ZUT! et POMMETTE ET COMPAGNIE

ZUT encore POMMETTE ! 

et oui, c'est encore moi et je ne suis pas seule... 

je suis accompagnée par Sidonie, la charmante et talentueuse créatrice de L'ATELIER ZUT CREATION TEXTILE... mais si, vous connaissez.... forcement.... vous savez c'est elle qui reproduit, tout en couture, les dessins de vos enfants sur des coussins et des doudous.... 
Vous voyez ? 
Alors un jour j'ai osé... j'ai osé lui demander si elle aimait mes poupées russes... et elle a craqué pour les dernières que j'avais faites en noir et blanc... Elle en a choisi une et avec ses petits doigts de fées, elle a créé ce coussin... 

Je suis si impressionnée, si ravie et si fière... tout cela ne fait que grossir le petit nuage sur lequel je me pose si souvent... un nuage fait de dessins, de petits rêves, de collaborations toutes plus belles les unes que les autres... 

Vous pouvez visiter son site

http://www.atelier-zutfrance.com/
et si vous êtes intéressé(e)s pour acquérir ce coussin 


Encore mille mercis Sidonie, pour cette très très belle collaboration... Merci pour ce partage d'univers entre papier et textile, entre  Zut! et Pommette et Compagnie.
Merci pour ce que tu as fait pour moi... je retourne sur mon nuage....
 
 


Aucun commentaire: