E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 14 décembre 2015

Marché de Noël Chapelle de Guinchay

et voilà... 2 jours passés, 2 jours intenses...  le bilan est super positif... certaines personnes sont revenues un an après et ont repris des livres, d'autres ont craqué pour la première fois, et bien craqué ;)... 51 livres dédicacés ce week-end....  je me sens un peu vidée et fatiguée mais je suis vraiment ravie de savoir que tout mon travail continuent de faire rêver les grands et les petits...  de voir tous ces regards, tous ces sourires me comblent de bonheur... encore un marché dimanche 20 décembre, et 2015 se terminera sur ces belles notes positives.... de quoi entamer l'année 2016 avec le coeur léger...

 Mon stand avant l'arrivée du public

1 commentaire:

Cloe Perrotin a dit…

Toujours aussi sublime ! Bons marchés de Noël à toi, bonnes créations enchanteresses et de bonnes fêtes de fin d'année si j'oublie d'ici là.

Merci de ton passage sur mon blog et ravie de te voir d'avance "dans le réel" à Garnerans !

à bientôt.