E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 23 décembre 2015

...2015.....

2015.... des expos.... des dédicaces dans des salons du livre...  des animations dans un salon de l'habitat... un petit livre pour Histoire de Mots.... des illustrations personnelles à gogo... un jardin extraordinaire avec 500 m2 de verdure et de buissons décorés d'insectes et de fleurs illustrés....  des mallettes en carton avec mon amie magali... des décors pour des boîtes en fer.... de la vaisselle en mélamine avec la "Famille Chouette"... ma boutique Pommette et Compagnie qui grandit et qui grandit... des projets à la recherche de jolies maisons d'éditions... des puzzles en bois avec une artiste.... des ballotins avec des tissus décorés pour une sympathique couturière... des illustrations d'animaux et d'hommes préhistoriques pour un jeu de mémo.... et puis encore deux livres jeunesse... et puis un jeu Mille mercis... et puis une illustration pour une chanson d'émilie...  et puis plein de rencontres et de sourires....  quelle année...  et puis la guérison de ma fille... et puis la réussite de mon fils... et puis l'amour de mon artiste préféré... et puis mes amis et amies...  et puis ma maison et mon jardin... et mon petit atelier qui s'aménage doucement... et puis vous... vos commentaires, vos paroles, vos regards...  vos petits mots touchants... vos encouragements.... quelle année.... j'espère que 2016 sera aussi épanouissante et belle, en tout cas plein de croquis et de rêves dans mon carnet, plein de petits projets et de rencontres .... plein de belles couleurs à venir...  et malgré les épreuves passées, malgré tout ce noir accumulé dans notre douce France, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année...

Aucun commentaire: