E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 20 novembre 2015

L'Heure du Conte

Chaque mercredi, après la sieste et le goûter, I., SUPER NOUNOU, propose "L'heure du conte" aux enfants qu'elle accueille ; hier, elle a choisi 6 de mes livres - et elle en a  gardé 6 autres pour mercredi prochain !!!

Que du bonheur... 

Dans ses corbeilles "Les fées des Saisons", "Doudou et Moi" "La princesse de chiffon" "Le clown et la ballerine" "Comme une fleur" "La bouilloire cantatrice" "Une culotte pour Dagobert" "J'ime ma mamaie" "Les Fées de la Nature" " Le jardin de mamie" "La petite amoureuse" "Tibou le doudou"....

Quelle collection..... je suis une illustratrice comblée d'avoir une telle fan... Merci I.


Aucun commentaire: