E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 21 novembre 2015

DES MOTIFS POUR TISSU

Après m'être associée avec magali pour les mallettes en carton, puis anne pour les puzzles en bois, il manquait une chose : le tissu.... et voilà... 

une rencontre chez ALittleMarket et mon souhait s'est réalisé... 

J'ai l'immense bonheur de vous présenter Bykiki, créatrice de ballotins originaux en tissu... Catherine a craqué pour mes illustrations... et moi, j'ai craqué pour son savoir-faire et sa créativité.... son univers est tendre, coloré, original... on ne pouvait que s'entendre... et voilà chose faite ! :)

Vous pouvez découvrir son univers sur :
son blog
sa page facebook
sa boutique sur ALittleMarket

Un exemple de notre première collaboration...  mais je ne vous dis qu'une seule chose : à suivre :)

je suis vraiment une illustratrice comblée et très très très bien entourée :)


1 commentaire:

valy a dit…

Bravo Marie Pierre :)