«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 18 octobre 2015

SALON DE FLEURIE

Quel salon ! quel accueil ! que de monde, que d'enfants ! je suis une illustratrice comblée et .... vidée.... au moins 70 livres de dédicacés ce week-end... mes doigts ont chauffé, surchauffé.... tous mes titres ont eu beaucoup de succès, je suis sur mon petit nuage....  ça fait du bien de temps en temps de se confronter au public, de partager et d'échanger... et de voir tous ces yeux étonnés et brillants... je suis heureuse, et j'aime partager ce bonheur....
mille mercis à vous tous d'être passés, de vous être arrêtés, d'avoir pris le temps de discuter... Mille mercis aux organisateurs pour leur très bel accueil.... Bon demain, retour sur terre... mais ce soir je savoure encore un peu... 


Aucun commentaire: