E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 22 octobre 2015

PUZZLE EN BOIS

TADAAM !! 
comme je suis heureuse 
de cette nouvelle association... 
Anne travaille le bois... 
et moi je  fournis les couleurs...
 et le tout pour des puzzles 
super sympas pour les petits ! 
J'en rêvais de puis des mois et voilà... 
2 savoir-faire associés pour le plaisir de jouer... 
Ces puzzles sont imprimés 
avec la technique de la sublimation 
sur du contreplaqué de 6 mm d'épaisseur,

 Pour passer commande , vous pouvez lui écrire...
Les puzzles sont à 15 euros (format A5).
Plusieurs modèles sont imprimés.

Vous pouvez découvrir le travail d'Anne par ici :

http://www.creations-jouets-bois.odavia.com/
ou sur facebook pour suivre son actualité :

https://www.facebook.com/anne.piveteau.1


Anne participe également à de nombreux salon et marchés où vous pourrez découvrir son travail...

Quant mon actualité, suivez ce blog, il est toujours à jour
et ma page facebook c'est par là :


Aucun commentaire: