E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 4 octobre 2015

"Le mandarin et l'Oiseau"

Bon et bien voilà...  mon livre "Le mandarin et l'Oiseau" est terminé... les textes sont mis en page et corrigés, la couverture est calée, l'OR est sélectionné... le CD est également prêt pour l'impression...

C'est la première fois que je m'occupe de tout sur un album...
J'espère que tout se passera bien... cela fait pourtant partie de mes habitudes puisque je suis graphiste, mais pour un album jeunesse c'est vraiment une première....

Maintenant il va falloir attendre la fin de l'année pour le découvrir... Hâte de l'avoir entre mes mains... 

Encore un chouette challenge....

Je vous laisse découvrir une illustration... celle d'un Mandarin bien triste et malheureux quand......

2 commentaires: