E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 27 octobre 2015

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer
que ma boutique 
a été retenue parmi 2514 candidatures
et fait partie des 300 finalistes
présentés au vote du public,
pour le TREMPLIN DES CRÉATEURS ...

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 8 novembre,
vous pouvez voter en cliquant sur le lien suivant
http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/582.html

  Si vous aimez ma boutique, mon univers,
n'hésitez pas à partager cette page
et à voter.

Sans compter que les votants pourront remporter 
5 bons d'achat de 100€ valables sur A little Market ! 


Un grand merci les ami(e)s

Aucun commentaire: