E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 13 octobre 2015

EXPO/DEDICACES

Un grand week-end très intense terminé.... 3 jours de dédicaces, de coloriage, d'accueil, d'explications.... je suis un peu vidée mais très heureuse de toutes ces belles rencontres... au moins 70 livres de dédicacés, quelques tuteurs ont également eu beaucoup de succès et puis le décor de "Mon Jardin Extraordinaire" a ravi les grands et les petits....  un autre week-end s'annonce maintenant à Fleurie dans le Beaujolais... je vous en parle très vite....

Belle semaine les ami(e)s...


Aucun commentaire: