«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 5 octobre 2015

EXPO au SALON DE L'HABITAT ET DE LA DÉCO de Mâcon

Bonjour,

Je vous invite à venir colorier avec moi samedi 10, dimanche 11 et lundi 12 octobre au Salon de l'Habitat et de la Déco de Mâcon. 

Toute la journée coloriage géant et dédicaces de mes livres... Vous pourrez également découvrir ou re-découvrir les silhouettes de "Mon jardin Extraordinaire", ainsi que les nouveaux tuteurs créés à partir des illustrations de ce dernier... 

En fin d'après-midi samedi et dimanche, La Muse des Gones me rejoindra pour vous conter les histoires que j'illustre

A mes côtés, se trouvera aussi "La Cabane aux Jouets"... avec plein de jeux à découvrir, et un concours de dessin sera organisé... 

Aucune raison de ne pas venir me voir sur notre stand. 

Ces journées vont être colorées !!


Aucun commentaire: