E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 13 septembre 2015

"MANDARIN ET L'OISEAU"

Je ne peux pas vous montrer bien évidemment mon travail du moment... les illustrations avancent bien pour le "MANDARIN ET L'OISEAU"... je vous laisse quelques échantillons de
couleurs pour vous donner une idée de l'ambiance...
Bon dimanche

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça promet ces belles illustrations, pour Le mandarin et l'oiseau,
j'adore ces couleurs!
Je crois que je vais craquer pour ce livre,
pour Noël, en plus c'est parfait.
Gros bisous. Elise

Michelle Froidevaux a dit…

Chère Marie-Pierre, je découvre avec délice vos dessins pour ce merveilleux conte du Mandarin et de l'Oiseau. Je raconte cette histoire si souvent et mon amie Antoinette Meliss l'accompagne si bien par ces musiques, c'est une joie toujours renouvelée. Nous voilà donc un joli trio plein d'enthousiasme pour faire découvrir "l'oiseau merveilleux" aux petits comme aux grands et je me réjouis de la sortie prochaine de ce beau livre avec CD audio.
Un grand merci à nos amis Christophe et Cathy des éditions EccE qui soutienne et édite ce beau projet.
A bientôt pour une rencontre d'équipe.
Biz
Michelle

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Bonjour,
enchantée de vous lire... donc vous êtes conteuse ?
En fait pour tout vous avouer, je ne savais pas que ce livre était un livre CD
Vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail pour en discuter un peu plus ?
je serai ravie de faire plus ample connaissance avec vous :)
emorinemarie@gmail.com
Merci beaucoup d'apprécier mon travail
et j'espère à très vite