E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 30 septembre 2015

Famille CHOUETTE

et voilà... j'ai enfin reçu ce midi le colis que j'attendais depuis des mois... 

Il y un an, presque jour pour jour, je suis allée à la rencontre du directeur d'une usine dans le Jura, exactement à Saint Claude : Plastorex... et comme son nom l'indique, cette usine travaille sur le plastique, la mélamine (en supprimant bien évidemment le bisphénol A) http://www.plastorex.fr/fr/content/11-qui-sommes-nous. Tout est fabriqué sur place http://www.plastorex.fr/fr/content/7-made-in-france : c'est du Made in Jura !! 

Bref cette usine fabrique entre autre de la vaisselle, de la vaisselle pour enfant (pour le particulier, pour les crèches, les hôpitaux, les grandes surfaces) mais également pour le loisir (camping, jardin)...

J'ai donc proposé mes services en tant qu'illustratrice... Et en début d'année, j'ai eu ma première demande... 

Et voilà, aujourd'hui je suis fière, vraiment très très fière de vous présenter "la Famille Chouette", déclinée sur bol, gobelet, assiette plate et assiette creuse...

Vous pouvez, en tant que particulier,  commander dans la boutique sans problème (Boutique en ligne > vaisselle puériculture > Famille Chouette) ou en cliquant directement sur ce lien : 


Je vous laisse découvrir....



Aucun commentaire: