E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 28 septembre 2015

Des couleurs à poser, des couleurs pour décorer

Suite à Festichânes du 4 juillet dernier, j'ai investi dans des reproductions de petites silhouettes de "Mon Jardin Extraordinaire".... 20 modèles différents imprimés sur du PVC 5 mm, avec filtre UV , collé sur des tiges Alu pour mettre à l'extérieur ou à l'intérieur... 
Les tiges font 30 cm, et les silhouettes 15 cm de haut.

Des couleurs à poser, des couleurs à déplacer... à replacer, à reposer ! 
Dans une pièce, dans une plante, dans la cuisine, la salle de bain ou la chambre de bébé... à l'extérieur pour égayer un coin vert de votre jardin...
Bref, ces couleurs bougent selon votre humeur...

Vous pourrez retrouvez ces décos colorées lors du SALON DE L'HABITAT DE MACON du 10 au 12 octobre... J'en reparlerai très vite...

Moi, je suis super contente de mon petit projet, et je remercie vivement l'imprimeur ABI'S à Mâcon pour son professionnalisme et sa rapidité... Grand merci Caroline et Sandra .

Très bientôt dans ma boutique...
Et en attendant qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire: