du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 16 juillet 2015

Rencontre ce samedi 18 juillet

c'est ce samedi 18 juillet de 15h30 à 18h ! venez me rencontrer et discuter au milieu du jardin aquatique de Saint Didier sur Chalaronne... J'apporterai des livres, des cartes et toutes mes couleurs !! N'oubliez pas... avec La Muse des Gones


Aucun commentaire: