E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 30 juin 2015

MALLETTES en carton pour mon Jardin extraordinaire

Et voilà, le talent de Magali Lagarde a encore frappé ! Elle m'a préparé 8 mallettes en carton avec des motifs issus de Mon Jardin Extraordinaire pour Festichânes ce week-end.
Je suis super heureuse et fière de t'avoir comme amie magali ;) Quelle belle collaboration :)
 
Allez, zou ! tous à Chânes ce week-end 
pour retrouver ces nouvelles petites mallettes en carton....

Et pour découvrir ou redécouvrir le travail de Magali, 
c'est par ici :
http://www.imaginationcarton.com/
ou par là :
https://www.facebook.com/mescreations.encarton




Aucun commentaire: