E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 16 mai 2015

Jardin Extraordinaire - Festichânes

Le décor avance...  une haie se remplira de lettres afin de découvrir un mot.. tandis que dans le coin le plus sombre du jardin, quelques "monstres" feront leur apparition...

"Le jardin extraordinaire" - Festichânes 4 et 5 juillet 2015


2 commentaires:

Rebz a dit…

J'ai hâte de voir les photos de la mise en situation ! C'est super !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

merci rebecca ! moi aussi j'ai hâte... je fais petit bout par petit bout, tout est dans ma tête.. et j'espère que le rendu sera comme je l'imagine.