E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 20 avril 2015

DES LIVRES POUR LES BÉBÉS

et voilà encore une très très belle journée de passée avec les enfants, les parents et les organisateurs de ce salon. Des bibliothécaires et des assistantes maternelles exceptionnelles ! Et puis j'étais en compagnie d'Armelle Modéré... dommage que l'on ai pas pu papoter autant que l'on voulait, nous étions débordées ! Pas moins d'une trentaine de livres dédicacés en quelques heures... voilà de quoi rester encore sur mon petit nuage, bercée par tous ces petits compliments et encouragements.... MERCI


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un grand plaisir pour nous aussi d'avoir pu partager ce moment avec vous, merci pour votre sympathie, votre talent et à très bientôt, on l'espère ! Lydie, responsable de la médiathèque Villers les Pots