E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 30 avril 2015

11ème PRIX DES CHARMES à LUGNY

Mes ami(e)s, je vous invite ce week-end 2 et 3 mai à venir aux portes ouvertes de la Cave de Lugny
10 artistes seront présents dont Patrice HONORÉ. Comme chaque année il y a un thème pour le concours : "Coup de Foudre". 
Ce week-end je participe à l'exposition mais pas au concours puisque j'ai eu l'honneur de gagner le 1er Prix des Charmes 2014 .
Nous vous attendons nombreux pour déguster, papoter, et admirer toutes les belles œuvres présentes.


10ème Prix des Charmes 2014

Aucun commentaire: