«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 2 janvier 2015

que brillent les étoiles
que scintillent les paillettes
que resplendissent les couleurs
qu'explose le bonheur
que retentissent tous les choeurs
pour vous souhaiter haut et fort
une merveilleuse année 2015

et puis j'en profite pour vous remercier d'être là,
toujours, amis de passage...
Grâce à vous je poursuis mon aventure colorée,  
mon nuage me porte encore et encore,
mes pastels sont prêts,
2015 sera encore pour moi
signe de couleurs et de bonheur
Merci...




2 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Ah, toujours des cœurs!!! Et de la couleur! Que 2015 soit sous ce double signe! Bises

l'illustractrice a dit…

Bonne année Marie-Pierre...et accroche-toi!