«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 12 janvier 2015

FÉE DES HOULES

Au cœur des falaises rouges du cap Fréhel
Les fées des houles filent sur leur beau rouet
Des linges fort délicats qui, après lavage,
Sécheront sur la lande, face au ciel.


Texte de Véronique Barrau
Illustration
Marie-Pierre Emorine

Nous vous présentons aujourd'hui, la Fée des houles...
extrait de notre projet "les Fées de la Nature"

Notre projet n'est pas terminé,
et pour avoir l'accord de l'éditeur qui semble intéressé,
il faut absolument que je termine toutes les illustrations.
Alors nous avons besoin de vos encouragements.

Je travaille beaucoup sur ce projet 
car je pense très très très sincèrement qu'il est merveilleux.
Les textes de véronique sont empreints d'une telle poésie
et d'une telle douceur et féérie,
que je me mets à fond dans mes pastels.

J'espère seulement que cet éditeur dira oui.
Il me reste 2 illustrations à faire...


1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

D'évidence, c'est motivant!