E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 15 décembre 2014

Mes couleurs chez vous

Merci beaucoup chère Annie... J'espère que ma poupée russe vous sera de très bonne compagnie, bien installée et chouchoutée sur votre mur... et merci pour votre fidélité sur le réseau. 



Vous pouvez retrouvez ce poster sur le site de Blue Art

1 commentaire:

Nini Peau de Chat a dit…

Je n'avais pas vu cette publication, je suis donc très très en retard pour y répondre... Mais je peux vous dire que, quelques mois après son arrivée chez vous, votre poupée russe n'a pas perdu sa magie, dès que je la regarde, elle me "parle" (au sens figuré), elle me réconforte, me fait du bien, je ne m'en lasse pas, au contraire... Je l'aime toujours autant et je crois bien que c'est "pour toujours"...
Merci à vous pour votre gentillesse et votre disponibilité sur la toile.
Amicalement,

Annie