E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 15 décembre 2014

Marché de Noël de la Chapelle de Guinchay

Quel week-end ! 2 jours non-stop à faire découvrir mon univers, expliquer mon travail et dédicacer... et papoter avec mes voisins de stand... Super ambiance pour ce marché de Noël de La Chapelle de Guinchay. Un accueil formidable par la dynamique Hélène et toute l'équipe de la Maison de Pays, des échanges avec des institutrices, des bibliothécaires, avec la librairie Au Fil Des Pages, et avec Christine de La Muse des Gones.
Je suis encore une fois rentrée lessivée mais heureuse de faire partager ma passion. Merci beaucoup de m'encourager et de partager mon univers en offrant mes couleurs à vos proches... et j'espère que mes petits livres feront des heureux et seront chouchoutés et appréciés par tous ces enfants.. mille mercis...


Aucun commentaire: