E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 24 décembre 2014

L'Arche de Noël

HO HO HO HO...Le Père Noël vous embarque dans son Arche colorée et scintillante... une Arche remplie de petites histoires et de petits personnages, celle où les histoires se terminent toujours bien et où le bonheur et les rires explosent... Il y a toujours de la place... vous venez ? 
Je vous souhaite un très très bon Noël... 

L'arche de Noël
Recherche personnelle
2014
Pastels et Crayons
50x65 cm

1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

L'arche de Noël, j'adore! Bonnes fêtes à toi et à ta petite famille! Mille bises.