«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 1 septembre 2014

Vallon des artistes

Plus de 900 personnes ont défilé ce dimanche dans les jardins. Quelle journée !
Entre les amis, les connaissances et les nouvelles rencontres,  je m'en suis donnée à cœur joie ! Tous les compliments, les encouragements que j'ai reçus hier me comblent de bonheur et me réconforent. Un grand merci aux organisateurs de cette manifestation d'avoir pensé à moi, un grand merci aux propriétaires de m'avoir accueillie dans leur jardin, et enfin un grand merci à toutes les personnes qui sont passées et qui je l'espère, passeront maintenant par ici pour suivre mon travail. 



2 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Tu es parfaite sur cette photo! Tu devrais la garder pour ta communication.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Merci véronique !!! très bon conseil que je retiens !!! bises :)