E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 5 septembre 2014

PRUNELLE LA COCCINELLE À LA MATERNELLE


Et hop ! encore une bonne nouvelle par ici... j'ai récupéré des exemplaires du petit cahier de coloriage avec ma petite coccinelle.  Ce cahier est destiné aux petits puisqu'il sera distribué dans toutes les écoles maternelles de Saône-et-Loire (71). (youpi!!) Il va aider les petits à comprendre la visite médicale,  à bien se laver, à bien manger, se bouger et bien dormir et faire de jolis rêves... Une page explicative avec le dessin en couleur et une page de coloriage les attend au fil des pages... Un grand merci à Bérangère (Conseil général) qui m'a fait confiance et à Aurélie pour la mise en page...  et voilà...



Aucun commentaire: