E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 21 juillet 2014

Carnet de coloriage

et voilà, je viens d'avoir la validation finale et les fichiers sont entre les mains de la graphiste. Alors je peux enfin vous présenter mon nouveau petit personnage "prunelle la coccinelle". 



Cette coccinelle viendra au fil des pages, animer un petit livret sur la santé. Un côté coloré où elle explique la visite médicale et un côté coloriage pour les enfants.

Ce petit personnage m'a été demandé par le Conseil général de Saône-et-Loire... et je suis super fière, car ce petit carnet de santé, sera distribué DANS TOUTES LES ÉCOLES MATERNELLES DE SAÔNE-ET-LOIRE (71) !!!!!

Il sera donc visible dès la mi-septembre !!

Et qui est happy ??



1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

Bravo, Madame Touche à tout!