E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 1 mai 2014

EXPOSITION LUGNY LES CHARMES

Samedi 3 et dimanche 4 mai, je participe pour la 5è fois à l'exposition qui se déroule à la Cave de Lugny (71).

12 artistes seront présents. La cave organise pendant cette exposition, le "10è Prix des Charmes". Le thème de cette année est "Charmes et flacons".... Chaque artiste devra donc amener un tableau ou une sculpture se référant à ce titre. Un vote du public et un vote des organisateurs s'effectuera pendant les 2 jours pour. Dimanche soir les prix seront remis.

Cette année, j'ai donc travaillé sur un grand format.
100x70 cm. Toujours aux pastels et aux crayons. Mais j'ai apporté un plus... un grand plus. J'ai gravé le titre de mon œuvre sur le verre.
Je voulais lui apporter un touche féminine et raffinée, un peu art déco comme les affiches de Mucha (que j'adore, vous l'aurez bien compris) ...

Donc, comme mon tableau est enfin terminé, et après une 50 d'heures de travail, je vous présente
"CHARME DIVIN"...

J'espère que vous aimerez..



2 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

C'est magnifique! Moi aussi j'adore Mucha et l'on retrouve très bien son influence.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

merci beaucoup véronique ! bises