E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 14 avril 2014

EN LIBRAIRIE


LA BONNE NOUVELLE DU JOUR ?

Mes deux albums "j'aime ma maman" et "j'aime mon papa" sont de nouveau édités !!! Avec un beau format carré et de belles couleurs vives, ces deux livres sont de nouveaux sur les étagères des librairies !! 

Aux EDITIONS MIC MAC - DG Diffusion.... 

EN LIBRAIRIE DEPUIS LE 8 AVRIL

http://www.editions-micmac.com/livre-40596-J-aime-ma-maman.html#.U0utgIWPYlI
http://www.editions-micmac.com/livre-40597-J-aime-mon-papa.html#.U0utn4WPYlI

1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

Y'a pas à dire: ça le fait!