E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 7 avril 2014

Ce week-end j'étais au salon du livre de Saint Hippolyte organisé par l'immense et talentueuse Bénédicte Carboneill.... Que du bonheur car j'ai enfin pu rencontrer en VRAI DE VRAI Gaelle Berthelet, Leila Brient, Bénédicte Carboneill, véronique Cauchy, Ingrid Chabbert, Rebecca Galera, Lili la Baleine, Lou Slati, Anne Loyer, Laure Mandonnaud, Valy Giuliani..... et tous les autres invités... quel week-end ! entre dédicaces et rigolades, un vrai moment de partage....



6 commentaires:

Rebz a dit…

:) enfiiiiiiiiiin vu !!!!!! :)
(oui oui imagine ce "doux" cri dans tes oreilles ;) lol)

Je suis ravie ravie de t'avoir vu toi et ton époux !
Il faudra remettre ça plus souvent.
J'espère que le trajet du retour s'est bien passé !
Bisous
Rebz

Anne Loyer a dit…

Un très beau moment !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

oui nous sommes bien rentrés. on était à 22 h à la maison... et à 22h30 on ronflait déjà !! :)
Quel chouette moment, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Je vous embrasse les filles !

Véronique Cauchy a dit…

Bouh!!!! Moi, Véronique, Véronique Cauchy!!!
A part ça, c'était chouette d'enfin pouvoir se rencontrer. Tu fais des albums magnifiques!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

J'ai corrigé !!! excuse-moi Véronique !!! ;) plein de bises colorées pour me faire pardonner !

valy a dit…

Heureuse de t'avoir revue. Plein de bises.