E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 24 mars 2014

SURPRISE

et voilà, je me lance...

Après un moment de réflexion et 2 mois de préparation, entre la création de ma petite marque, la création du logo et le travail sur moi-même, -parce que maintenant il va falloir assumer tout ça-, entre le choix des visuels, quelques commandes de reproductions et les photos de présentation, je suis super contente et fière de vous annoncer l'ouverture de ma petite boutique via internet. 

Voilà pourquoi depuis hier, je vous parle de "Pommette & Compagnie"... c'est le nom que j'ai trouvé, choisi et le logo que j'ai travaillé. (Attention, copyright en bonne et due forme ! ).

Tous mes petits personnages sont ronds avec des joues dodues et bien rouges...  
"Pommette & Compagnie" allait de soi... je trouve que ça sonne bien, que ça me représente bien, et ainsi, il va accompagner toutes mes petites créations. 
Pour l'instant vous connaissez la plupart de mes visuels, mais promis, il y aura des nouveautés, je me promets de l'enrichir de couleurs !

Donc si vous avez des cadeaux à faire pour vous ou pour vos proches, si vous avez besoin de cartes postales, c'est par ici que cela se passe :

Bienvenue dans ma boutique
Bienvenue chez 
"Pommette et Compagnie"
«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole 
de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. 
Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, 
de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs 
pour égayer votre vie. 
Créations originales de Marie-Pierre Emorine, 
illustratrice pour les grands et les petits !
 


 Si jamais vous avez perdu l'adresse, 
allez directement chez http://www.alittlemarket.com/
et taper pommette et compagnie
vous reconnaîtrez la petite tête de pomme !!

je vous souhaite une belle visite 
et n'hésitez surtout pas à faire quelques commentaires si des choses ne conviennent pas !

1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

Longue vie à Pommette et compagnie!