E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 22 mars 2014

POMMETTE & COMPAGNIE

NOUVELLE BANNIÈRE POUR MON BLOG
NOUVEAU NOM "POMMETTE & COMPAGNIE"
ET MÊME ADRESSE emorinemarie.blogspot.com

et oui... c'est nouveau, c'est neuf...  après 6 ans de vie de bons et loyaux services, mon blog "Carnet de couleurs" avait envie de changer ... de nouvelles envies, de nouvelles illustrations, des projets, des actualités, ainsi qu' une surprise, seront désormais lisibles et visibles sur ce blog.

Pourquoi Pommette & Compagnie ?

Tous mes personnages ont des pommettes bien rouges et bien rondes, piquées deci delà de petites tâches de rousseur...ils sont toujours bien entourés, accompagnés d'amis, de mille pampilles et autres ziguiguis... Et puis j'avais envie d'une marque, d'une petite appellation sympa et d'un logo qui me représente plus et qui me positionne mieux en tant que créatrice...

"Pommette & Compagnie" allait de soi...

Mon blog est bien entendu toujours un blog d'illustratrice jeunesse... un blog plein de dessins pour les petits, un blog pour tous les blablas ! un blog d'illustratrice plein de couleurs et de bonne humeur quoi !!

Vous y trouverez toujours et encore des fleurs… des cœurs… des lapins et des doudous… des éléphants roses et des grenouilles... … des oiseaux… des fées et des ours.... quelques pirates... des dompteurs.... pas mal de princesses... et surtout beaucoup de couleurs, et plein plein plein de ziguiguis et de dentelles...

voilà mon envie 2014...

Je vous présente donc «Pommette & Compagnie» qui se pare de mille couleurs pour égayer votre vie.

Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !

Je rappelle que le blog et ses illustrations sont protégés...

4 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Design très réussi. C'est le printemps...

Véronique Cauchy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sarah Emorine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sarah Emorine a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès avec se nouveau blog !! #S