«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 5 mars 2014

Dessins dans mon carton

J'ai enfin reçu la nouvelle concernant l'immense projet auquel j'ai répondu au mois de septembre dernier. On m'avait sollicitée, ainsi que d'autres illustrateurs, pour illustrer le service des prématurés à l'hôpital de Chalon-sur-Saône. Hélas je n'ai pas été retenue.
Mais pas grave du tout, car j'ai été super flattée d'avoir reçu cette demande. (Repérée tout simplement sur internet ! c'est fou !). C'était une expérience très enrichissante de monter ce dossier. Je vais maintenant tenter de savoir pourquoi ce refus, juste pour me rendre compte et savoir où j'ai pêché... Le seul problème, j'ai une bonne quarantaine de croquis en réserve !!! Mais quand est-ce que je vais pouvoir les mettre en couleurs ? car chez moi, rien n'est perdu, tout se recycle ! :)... et bien, vous n'avez pas fini de voir des petits dessins tout plein de couleurs et de rondeurs pour les tout-petits... D'ailleurs... en voilà un !


1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

Bonne idée de nous en faire profiter! Qui sait...