E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 20 février 2014

le printemps s'annonce...

Ce soir, je me suis remise dans mon carton à dessin... celui où se trouve toutes les illustrations réalisées pour "365 histoires pour s'endormir"... waouh ! je les ai feuilletées avec plaisir, j'en ai même re-découvertes certaines.. Je cherchais des images de printemps et de carnaval pour mettre dans la vitrine de la bibliothèque de mon quartier. C'est drôle, j'avais presque oublié tout ce travail fourni... A l'occasion, je prendrai une photo de la vitrine... vivement le printemps !


1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

Ton univers coloré se marie très bien avec le carnaval et le printemps.