«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 28 décembre 2013

Bonjour tout le monde !
avez-vous passé un bon Noël ?
En ce qui me concerne, repas de famille et.... escapade à Avranches !! et devinez où je suis allée et qui j'ai rencontré ? Julie Lhermitte dans son joli musée ! Quel plaisir de rencontrer enfin la personne qui a pris soin de mes dessins ! Elle nous a fait une visite guidée personnalisée du musée avec l'histoire d'Avranches et surtout l'histoire sur les manuscrits. J'ai même pu admirer, et croyez-moi ça vaut le coup d'oeil, des manuscrits datant du XIè siècle... magnifique !!!!!!!! j'ai encore toutes ces couleurs et ces lettrines dans les yeux. Et puis, enfin l'exposition sur Noël avec une dizaine d'illustrateurs tous plus talentueux les uns que les autres, des vieux livres sur noël, des textes et plein de belles images authentiques. Quelle belle expo !! Merci encore au Musée de m'avoir accueilli, merci à Julie et je suis vraiment super fière d'exposer en ce lieu....



1 commentaire:

Rebz a dit…

un Noël magique :)
tu dois être heureuse de ton escapade !! c'est super !