«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 11 novembre 2013

Nouvelles Parutions


Je suis super contente de vous annoncer la nouvelle sortie de mes deux albums "PRINCESSES DU CIEL ET DE LA TERRE" et "LE VOYAGE DE LA FÉE OISEAU" aux Editions Quatre Fleuves ! (anciennement parus chez scarabéa) Je suis très heureuse que ces deux livres continuent leur chemin, s'installent sur les étagères des libraires et reviennent à la rencontre des lecteurs... pour petits et grands....

et moi je suis une illustratrice comblée !

Merci Clothilde pour la photo !

1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

Ah, ah, qui c'est qui avait raison quand elle disait que la vie des albums est mystérieuse et imprévisible?!!!!