E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 9 octobre 2013

un joyeux blog'anniversaire !

et oui, aujourd'hui mon blog a 6 ans ! que le temps passe vite... et que de choses se sont passées sur ce blog ! depuis 6 ans j'ai dû réaliser une cinquantaine de tableaux, une trentaine de cartes postales et de posters... j'ai illustré 26 histoires, ce qui représente à peu près 300 dessins et 404 comptines.... bref, mes cartons sont pleins à craquer, et mes tiroirs débordent ! mais que du bonheur.. et tout ça et bien c'est grâce à vous !
Alors pour la première fois, je vais organiser un petit tirage au sort... laissez-moi un commentaire sur CE BLOG et une surprise illustrée vous sera offerte ! Vous avez jusqu'au 31 octobre !
je vous embrasse, mille mercis !



31 commentaires:

Martine B. a dit…

Comme on aimerait être sur cette jolie balançoire fleurie dans les bras de notre bien aimé pour vous lancer un JOYEUX et BON ANNIVERSAIRE!!!

Anonyme a dit…

! Joyeux Blog'anniversaire !
ça en fait de la couleur tout ça !!! :)
FannyO.

Nanou a dit…

Joyeux anniversaire de blog !

valy a dit…

Un très bel anniversaire! Et bravo pour tout le travail accompli qui est magnifique!
Bisettes

Catherine a dit…

Bon anniversaire au blog des couleurs. Qu'il continue encore longtemps à nous enchanter et à nous faire rêver :-)

Magali a dit…

Je te souhaite un bel anniversaire de blog, et plein de belles choses encore à venir... Bravo pour tes illustrations qui sont magnifiques! Bises

GAB-K a dit…

Joyeux Blog'niversaire !!!
J'ai beaucoup ton univers doux et coloré !!!! Bravo !

Rebz a dit…

Joyeux anniversaire de blog !!! :)
et plein d'autres belles nouvelles !

Sandra Boulais a dit…

Je suis impressionnée par le nombre de dessins réalisés et de livres publiés ! Bravo à toi ! Et je te souhaite encore tout plein de belles bougies à allumer !!!

Anonyme a dit…

Bravo et encore plein de joyeux anniversaires :)

Anonyme a dit…

Joyeux blogversaire...
Mes garçons ne se lassent pas de lire les j'aime mon papa et j'aime ma maman...et puis ton illustration pour la naissance de mon petit bonhomme reste bien accrochée dans sa chambre...
Continues à nous émerveiller...
Karine P

Anonyme a dit…

Bon anniversaire plein de couleurs....

Que de beaux dessins ! Quel talent !
continue a faire rever tous nos enfants dans tes univers doux et colores.

Biz

Jp ton ami d enfance

Caroline Desbois a dit…

Bonsoir Marie-Pierre,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi... On a travaillé ensemble à Mâcon il y a 5-6 ans quand tu étais chez Style Azimut. Bref, tout ça pour te dire que je suis toujours ton travail et vraiment, je le trouve superbe.
Bon anniversaire et longue vie à ce blog !
Au plaisir,
Caroline

Nana a dit…

Bonsoir Marie-Pierre,

Et bravo pour ce joli blog que je lis depuis 6 ans déjà...Vos jolis dessins aux personnages ronds et attachants me font du bien...très bon anniversaire et bonne continuation.

Nana

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre univers avec J'aime ma maman à un salon à Cluny, j'ai offert la bouilloire cantatrice dédicacée à ma princesse, cet univers de couleur et de douceur est un réel bonheur!!!!Alors félicitations et merci pour ces années passées et plein de créations pour les années à venir!!!Mona

Laura Millaud a dit…

Bon anniversaire à ton blog et j'espere que tu fetera les 12 ans de ton blog ! :)
Laura

Unknown a dit…

Bon anniversaire Marie Pierre !!! Quel bonheur de suivre ton univers tout en rondeur et en tendresse..... J'attends avec impatience le premier anniversaire de ma petite fille pour l'entrainer avec moi, au fil de tes pages, dans ce monde de douceur..... Je ne peux t'oublier...Je commence chaque journée avec toi et ma boite à thé !!!! Je te souhaite plein de jolis projets pour les années qui viennent.....

chicoumi a dit…

Forcément que je participe !!!!! biz

catherine Thomas a dit…

joyeuxblog d'anniversaire

depuis 6 ans que tu nous fais rever et voyager avec toutes tes histoires tes couleurs je te souhaites que cela continue aussi longtemps que tu le desir mais pour l'heure felicitaions a tes petites mains et doigts de fee !!! gros bisous !!

catherine Thomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
HONORE a dit…

cela représente un travail énorme
je dirai même titanesque mais je suis encore en dessous de la réalité
le chiffre de 300 dessins est un peu court lorsqu'on sait qu'il en faut déjà 365 jsute pour un livre de contines
bon courage, que les dieux de la création soient avec toi !!

Cécile Alix a dit…

Bel anniversaire à ce blog enchanteur et à tes pinceaux magiciens !

Anonyme a dit…

j'adore votre blog; que de bonheur de voir toutes ces couleurs.
je vous souhaite un bon anniversaire.
Géraldine

cathy leymarie a dit…

J'adore tes illustrations qui apportent un peu de rêve et de douceur au quotidien de mes élèves de zep : comme une fleur dans la cité, tu es notre princesse du ciel et de la terre au milieu des tours... Merci!

Lolilou (Laurence Dechassey) a dit…

Ah c'est ici ^_^ Bien joyeux 6e anniversaire.
Je t'en souhaite 6, 12, 24... autres avec tes belles illsutrations ^_^
bisous

Maprincesse Avanttout a dit…

Joyeux anniversaire ^_^
Avec vos illustrations vous offrez du rêve aux petits mais aussi aux grands j'adore vos dessins je les trouve magique ^_^
Je tente ma chance pour ma princesse de 5 ans et demi qui serait ravie de trouver un livre dédicacé au pied du sapin ^_^ bonne soirée et bonne continuation ^_^

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !
Tous mes vœux dans vos jolis projets...
Lili K

dominique g a dit…

Un univers de douceur, des formes rondes, des petits personnages à croquer, des couleurs chatoyantes, bref c est bon pour le moral !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !
Tous mes vœux dans vos jolis projets...
Lili K

B.Kristell a dit…

A toi et a une nouvelle année remplie de jolie projets !et merci pour le concours ^^

Eva a dit…

Déjà 6 bougies, l'âge de raison ;) Joyeux anniversaire petit grand blog ! Merci de nous tenir informer de l'activité créatrice de Marie-Pierre :) Je te souhaite donc pour l'année et les autres à venir, des couleurs, de la pastel, de belles illustrations avec la Marie-Pierre's touch et surtout de nombreux livres :)