E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 23 octobre 2013

triste...

je viens de dédicacer le dernier exemplaire de "J'aime ma maman" et "J'aime mon papa"...
mes deux premiers livres édités chez scarabéa (qui n'existe plus) ne sont plus disponibles... à moins qu'un éditeur ne rachètent les droits ? on croise les doigts, en attendant je suis triste car on ne les verra plus en librairie....


4 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Oui, c'est triste... Mais la vie des livres est pleine de surprises et de rebondissements!

Cécile Alix a dit…

Oh zut ! De bien jolis livres... petit souffle clément pour eux et toi !

valy a dit…

C'est triste mais il faut croire en l'avenir.

Bénédicte a dit…

Gros soupir...
Quel dommage ;(