«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 6 octobre 2013

médiathèque de CORPEAU

Quelle journée !! parents, enfants et amis étaient au rendez-vous !!! Merci beaucoup pour l'accueil que vous m'avez fait. Je n'ai jamais été reçue comme cela, c'était magique, formidable , merveilleux... A peine arrivée, le temps de boire un café et j'ai commencé de dédicacer un livre, deux livres, trois, dix, quinze !!!!! et puis l'après-midi avec les enfants était tout simplement sublime... et pourtant j'avais un peu peur.. ils ont été super attentifs, attentionnés et "studieux"...  Je les ai fait travailler sur le jardin et tout ce qui s'y rapporte : champignons, papillons, coccinelles, fleurs, arbres... je leur ai montré ma façon de dessiner, ils ont adoré et voilà le résultat... puis de nouveaux des dédicaces. Complètement débordée ! ;) 
J'avais amené 49 livres, 4 sont revenus à la maison !!
j'ai dédicacé 45 livres en 4 heures !!!! 
Vraiment vraiment vraiment très heureuse...

Si vous passez par là, parents et enfants de Corpeau, merci du fond du cœur..

Et puis je n'oublierai pas de remercier évidemment Nadine et Laurence qui m'ont invitée et reçue comme une reine ! MERCI je vous embrasse... 

maintenant je vais redescendre un peu de mon nuage et retourner travailler un peu... 

que du bonheur... et ça fait du bien 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥