«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 18 octobre 2013

JE SUIS....

Je suis... une illustratrice heureuse !! j'ai enfin terminé la collection "Je suis"...  4 albums et 4 cahiers d'activités ! encore un énorme travail réalisé pour les Editions Goélette... Merci à Ingrid et Emilie et surtout Bénédicte Carboneill qui m'a proposé ce projet et permis de mettre mes couleurs sur ces mots (http://lavachesanstache.blogspot.fr/).... Et hop, pour le plaisir, un extrait de "je suis un dompteur" "Je suis un pirate" "Je suis une fée" "Je suis une princesse"...

5 commentaires:

chicoumi a dit…

Génial, il me tarde de voir ce que ça donne ! d'ailleurs, j'ai vu Agathe cette aprem', ils sont très beaux !

Bénédicte a dit…

Et moi je suis une auteur comblée !
Merci !

valy a dit…

Génial! Bravo Marie :)

LCB a dit…

Tous vos dessins pleins de couleurs donnent envie...Il va vite falloir que j'aille à la librairie mais ça va être difficile de choisir!
Bravo à vous.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Merci beaucoup les filles de votre présence par ici et de vos encouragements !!
> LCB, ces livres seront en librairie en 2014 et pas distribués en france, mais au Québec. Merci infiniment !